Un oiseau perché sur un arbre n'a jamais peur que la branche se brise
parce que sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses propres ailes.
J'ai commencé la sophrologie lorsque j'ai pris conscience des signaux de mon corps qui avait besoin d'écoute de ma part. Lors de ma première séance individuelle Marie Laure m'a proposé de faire une séance dans l'eau le soir même. Et quel bonheur et j'y suis retournée pour une seconde séance le mois d'après.
Ce temps d'une heure était rien que pour moi. Ne penser à rien sauf à écouter la douce voix de Marie Laure et se laisser porter par l'eau et suivre mon corps et ma respiration.
J'écoute enfin mon corps et mes limites et j'essaye au maximum de lâcher prise. Tout cela je le dois au conseil de Marie Laure et de ces merveilleuses séances qui me font un bien fou à chaque fois. Je ressors légère et pleines de pensées positives.
Je n'hésite pas à recommander cette pratique à mon entourage. Marie Laure est très à l'écoute, et d'une gentillesse incroyable.
Cassandre
Après plusieurs épreuves de la vie compliquées, j'ai décidé de refaire des séances de sophrologie.
Ma première expérience datait d'une vingtaine d'années et avait été très positive.
Ces séances avec Marie-Laure m'ont apporté de la quiétude, de la sérénité et m'ont redonné confiance.
D'ailleurs, je les pratique très régulièrement encore.
Par la qualité de ses séances, Marie-Laure met particulièrement à l'aise, nous transmet son calme et sa douceur, et implique totalement le patient.
Arnaud